HUF 2,000 par nuit
HUF 2,000 par nuit
Carpe Noctem Penthouse, Budapest, Hungary

Carpe Noctem Penthouse

Budapest, Hungary - Erzsebet Korut 50

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Nous sommes en face de la station de tram, rue Kiraly sur la Route 4 / tram 6. Juste en face de l'entrée royale Corinthia Hôtel. Nous som

Réalité: 60% de la superficie totale de Carpe Noctem Penthouse est l'espace social.

Pourquoi? Parce que nous croyons que le mensonge à travers canapés sacs, canapés-lits et canapés avec d'autres voyageurs est beaucoup mieux que bachotage d'un million de lits dans un petit espace. Sinon, pourquoi? Parce que si vous êtes un voyageur seul, voyage dans un groupe, une personne sociable, quelqu'un qui aime lire, quelqu'un qui veut regarder des films, quelqu'un qui a un faible pour une sieste ou quelqu'un qui veut planifier leur itinéraire suivant, ou quelqu'un qui veut vérifier leurs e-mails ... vous avez besoin d'espace pour le faire, et nous pensons qu'il est préférable d'être avec des gens et partager avec d'autres voyageurs esprit, parce que vous ne savez jamais qui pourrait bien être votre nouveau meilleur ami, ou plus!

Réalité: Carpe Noctem va boire tous les soirs.

Pourquoi? Parce que nous sommes tous des animaux et des parties, ou dans un placard ceux qui ne seront que partielles à quelques verres si elles sont avec les bonnes personnes. Sinon, pourquoi? Parce que Budapest n'est peut-être la plus grande ville sur la Terre et nous voulons vous de voir si pendant la nuit, avec la ruine impressionnante barres et boissons à bas prix (et des boissons à prix réduits trop), et parce que de grandes histoires proviennent de bonnes nuits dehors, et nous aimons beaucoup histoires.

Réalité: Budapest est la plus grande ville de la Terre (cité de Suzi 2010)

C'est pourquoi nous ne voulons pas que vous manquez de tout cela, alors nous vous donnons un chèque en détail dans, parfois jusqu'à 20 minutes si vous ne nous empêche pas et n'ont pas endormi! Nous allons vous dire toutes les dos et ne pas faire de la ville, lieux à visiter, des visites qui ne sont pas malhonnêtes, l'histoire si vous êtes intéressé, awesome lieux peu que nous vient de tomber en amour avec et a déménagé là pour ça, à bas prix restaurants bon marché, ainsi que sur mesure ce que vous voulez pour votre voyage.

Les faits: un voyageur inquiet obtient la bougeotte et se déplace sur.

Nous avons donc de quoi vous occuper toute la journée. Csocso (baby-foot), fléchettes, héros de la guitare, SingStar, échecs, poker et Yahtzee font tous partie seulement de notre collection stock, mais nous sommes également enclins à avoir le TDAH. et sont donc en place pour des options ou des idées que vous pourriez avoir dans et hors de l'auberge.

Caractéristiques: pas tous les gens ont des foies ou des reins d'acier.

Donc, nous acceptons que la fête tous les soirs peut-être trop pour certaines personnes (même si ça s'appelle Carpe Noctem!). Donc, nous allons vous laisser la désintoxication occasionnels avant l'réintoxiquer et froid, ou jouer à des jeux, regarder des films ou d'utiliser l'Internet libre afin que vous puissiez revenir sur le lendemain!

Réalité: Les auberges de grande absence de caractère et semble sans âme.

Nous avons donc toutes les thématiques de nos chambres, décorées par des artistes de rue locaux, et nous avons certains membres du personnel beaucoup de caractère.

Réalité: Pas tout le monde est un fumeur, mais les fumeurs de fumer amour.

Pour lutter contre cela, nous avons une zone fumeurs à l'extérieur sur notre terrasse galerie (qui a une vue agréable et claire de la basilique St Istvan) afin que vous puissiez fumée loin en regardant le coucher du soleil, et de ne pas ennuyer les sujets asthmatiques et fumeurs ou non de vous tous. La terrasse est également très bon pour la capture des rayons du soleil dans la journée ainsi!

Les faits: après tout ce que la fête et les visites et les voyages, les gens se lassent.

C'est pourquoi nous faisons la fête hardcore en dehors de l'auberge, ainsi vous obtenez pour s'éclater tous les soirs à Budapest le Pub crawls, merde-pub-pub-rampe, des soirées karaoké, soirées routards et tout ce que nous organisons pour vous gratuitement , mais si vous voulez pour se détendre à l'auberge ou obtenir un début de nuit, vous pouvez.

Réalité: Un mauvais emplacement vous fera marcher inutiles, ou d'avoir à utiliser les transports publics à un coût supplémentaire (ou la peur des contrôleurs ...)

Donc, nous avons examiné le plan de lutte antiparasitaire et de mettre une épingle au milieu de celui-ci et a décidé de mettre notre auberge il ya (essayez vous-même!) Heureusement, que la broche était sur la route le plus achalandé de tramway dans la ville, à côté de la ligne de métro jaune et dans la distance de la plupart des sites, mais tous les pubs décent, des bars et des restaurants!

Réalité: Backpackers ont tout ce qui est important pour eux sur le dos et ont besoin de sentir qu'il est sécuritaire.

Donc, nous avons mis une double sécurité clavier pour entrer dans le bâtiment, et a investi dans le système de sécurité de haute technologie pour l'auberge et la porte de votre chambre. cadenas Oh et il ya un casier pour vous sous votre lit, et gratuit!

Fait: Nous sommes les Britanniques et les Australiens qui, occasionnellement manquez pas certaines choses de la maison, si vous voulez mettre un sourire sur nos visages ou de frapper un euro ou deux de votre séjour, s'il vous plaît contactez-nous ce que vous pouvez nous apporter!

Fiction: est un type de littérature. Nous avons quelques livres pour vous de lire, ou que nous connaissons les bonnes librairies!

Disclaimer: pas tous ces faits sont en réalité des faits vrais, mais ils sont assez proches. Penthouse est une belle place dans un appartement à deux vitesses dans la partie supérieure d'un bâtiment classique ancien, mais avec la marque de travaux de rénovation. Nous l'aimons, nous pensons que vous pour, Book It!

Malheureusement, en raison de l'expérience antérieure, nous ne pouvons plus accepter les réservations pour les personnes de plus de 40 comme nous l'avons constaté qu'ils n'ont pas été adapté à notre auberge. Si vous êtes en dehors de cette tranche d'âge, il vous sera proposé un autre logement.

L'espace
  • Type de propriété: Nous sommes en face de la station de tram, rue Kiraly sur la Route 4 / tram 6. Juste en face de l'entrée royale Corinthia Hôtel. Nous som
  • Année de construction: 2010
Nous sommes en face de la station de tram, rue kiraly sur la route 4 / tram 6. juste en face de l'entrée royale corinthia hôtel. nous som hébergement

Le plus bas prix disponible: HUF 2,000 (Hungarian Forint)

10 Chambres Dortoir Mixte

Nous sommes en face de la station de tram, rue kiraly sur la route 4 / tram 6. juste en face de l'entrée royale corinthia hôtel. nous som équipements

Les restrictions d'âge Enfants non admis Ascenseur Gay friendly Blanchisserie / service de voiturier Linge de maison inclus Porte-bagages du personnel multilingue Ouvert 24 heures Animaux interdits Tour / sightseeing assistance WIFI (gratuit)

Équipement de la chambre

A / C de contrôle du climat services Backpacker Balcons Café / thé clef électronique Sèche-cheveux Kitchenettes forts Micro-ondes Film de location chambres non-fumeurs Réfrigérateur Salle de bain partagée Douches sans salle de bains Jeux vidéo WIFI


Politiques
Détails du prix

HUF 2,000 par nuit (Hungarian Forint)

Cartes de crédit: Non accepté sur place

Emplacement - Nous sommes en face de la station de tram, rue Kiraly sur la Route 4 / tram 6. Juste en face de l'entrée royale Corinthia Hôtel. Nous som

Erzsebet Korut 50
Budapest
Budapest főváros
Hungary  1073

Latitude: 47.50231, Longitude: 19.06642

Comment aller là

Nous sommes en face de la station de tram, rue Kiraly sur la Route 4 / tram 6. Juste en face de l'entrée royale Corinthia Hôtel. Nous sommes à quelques pas de la station de métro Oktogon trop.

Malheureusement nous n'avons pas un signe évident à l'extérieur de l'auberge donc s'il vous plaît assurez-vous que vous connaissez l'adresse (korut Erzsebet 50) et buzz 22 sur le clavier.

De 1 Aéroport: Prendre le train navette pour la gare Nyugati, il faut environ 22-24 minutes, puis prendre le tramway 4 / 6, dans le sens inverse des ter Moszkva, pour 2 arrêts qui seront Kiraly utca. Descendez ici et appel de vibreur 22 à n ° 50 korut Erzsebet, la porte entre les «Photo Hall et l'échange d'argent.

De l'aéroport 2: Prendre le bus vers 200E Kobanya Kispest, puis prenez la ligne bleue du métro vers Ujpest Központ puis descendre à la gare de Nyugati. De là, vous pouvez prendre le 2 4 / 6 arrêts de tramway, dans le sens inverse des ter Moszkva, pour 2 arrêts qui seront Kiraly utca. Descendez ici et appel de vibreur 22 à n ° 50 korut Erzsebet, la porte entre les «Photo Hall et l'échange d'argent.

De la gare Keleti train international: Prendre le bus no. 5, 7 ou 173 deux arrêts jusqu'à la place Blaha Luijza ter, puis prendre le tram 4 / 6 pour 2 arrêts qui seront Kiraly utca. Descendez ici et appel de vibreur au numéro 50, boulevard Erzsebet 22, entre la porte "Photo Hall et l'échange d'argent.

De la gare de l'ouest: prendre le tram 4 / 6, dans le sens opposé de la place de Moscou, pour 2 arrêts Quel sera Kiraly utca. Descendez ici et appel de vibreur 22 à n ° 50 Erzsebet Korut, la porte entre les «Photo Hall et l'échange d'argent.

De la gare routière Nepliget: Prendre la ligne bleue du métro en direction de Ujpest Központ pour 8 arrêts et descendez à Nyugati Palyaudvar. Sortez du sous-sol et sur la rue et prendre le tram 4 / 6, dans le sens inverse des ter Moszkva, pour 2 arrêts qui seront Kiraly utca. Descendez ici et appel de vibreur 22 à n ° 50 Erzsebet Korut, la porte entre les «Photo Hall et l'échange d'argent.

Nous vous recommandons fortement d'acheter des billets pour tous les transports publics. Les billets sont disponibles auprès de toutes les stations de métro, les magasins Relay dans les caves et souvent à partir de distributeurs automatiques de billets aux arrêts de tram. Une manière un billet unique pour le métro, tram, bus ou trolleybus 320 HUF coûts. Être pris sans billet vous coûtera 6000 HUF à des amendes et les contrôleurs peuvent être très intimidants. A l'aéroport, vous pouvez acheter des billets pour le train de l'information touristique bureau. Ils coûtent environ 400 HUF.