Grandio Party Hostel

Grandio Party Hostel

Budapest, Hungary - Nagy Diofa 8
HUF 2,600 par nuit
HUF 2,600 par nuit

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Depuis la gare de Keleti International<br><br>à pied, sortie de la gare et descendre Rákóczi út Jusqu'à ce que vous

Vous pouvez dormir quand vous êtes mort ne vous attendez pas à obtenir tout ici.

Au Grandio nous croyons en brisant par les limites d'un comportement acceptable. Donc, oubliez toutes les règles que votre vie normale porte avec elle, et verser votre plus raisonnable auto. Vous pouvez agir sur votre demande ici, vous pouvez danser comme personne ne regarde et le sourire comme vous l'entendez. Vous pourrez vous prélasser dans le chaos téméraire à 5 heures du matin quand vous dépouiller tous les BS et commencer à connecter avec les gens réels à un niveau intime dans l'un des endroits les plus s'engager dans le monde.

Ok, si vous avez survécu à ce coup au tube digestif et sont assez aventureux pour continuer à lire passons.

Nous sommes l'auberge seul parti à Budapest, et nous agissons comme lui, nous avons donc la combinaison la plus crue, éclectique et unique en son genre de carnage et de la culture à l'an 150 vieux bâtiment, classé au patrimoine et a grandi une jungle dehors de la porte d'entrée .

Parce que nous sommes l'auberge seul parti à la ville et différents par la nature que nous avions pour pimenter la recette normale des attentes auberge, et faire des choses que les autres gars ne pouvait pas faire ou n'ont pas été préparés.

Cela signifie que ...

L'art est très important pour nous, alors nous avons des artistes de la ville plus belle rue de vous wow dans nos chambres à thème péché. Donc ne soyez pas surpris si vous voyez une Nintendo-esque Mike Tyson sourire dessus de votre lit ou un cabaret inspiré jambes tentaculaires le long du mur qui vous invite à être lubriques. Et si Graffiti est plus votre scène profiter de la marche de l'escalier dans l'auberge, ses murs sont ornés de tags de Budapest la première graffeurs, dont la boutique est à quelques blocs. Et ne soyez pas timide, nous aimons entendre parler de talents invités artistique, et nous avons beaucoup de murs vierges qui pourraient servir de la toile pour votre prochain chef-d'œuvre.

10 mètres de votre chambre est l'un des bars les plus acclamés de la saison après avoir été en vedette dans les articles Voyage, magazines et blogs internationaux. Et si la proximité et la popularité de la barre n'était pas suffisant, nous avons travaillé sur les offres spéciales pour les clients de boire pour garder vos poches pleines et votre soif est étanchée.

Si des taches de fin de nuit chaude et film culte underground ruine bars est à votre ordre du jour, notre personnel et la circulation de la diversité des maniaques, des musiciens et des buveurs de professionnels vous attend tous les soirs pour vous sortir des soirées karaoké, à l'exclusion des parties dress-up backpacker, pub crawls et un éventail d'autres options alcool-rempli. Une rave à des bains turcs ou de la musique en direct sur un remorqueur ukrainien ne sont jamais plus d'une demande de là.

La plupart des nuits semblent trop courts, donc à 3 heures lorsque la ville, dit le silence et tout autre auberge retrousse ses hôtes dans au lit, disons-nous aller à notre chambre tard dans la nuit de traîner sur le hamac et continuer vos discussions profondes, jouer à des jeux à boire ou sceller un accord sur notre lit stade mesure théâtrale donnés par l'Opéra national (utilisez votre imagination quant à son objet). Descendez quelques guitares et le matin confiture til, et si vous vous sentez desséchée, la seule bière connue machine distributrice en Hongrie sera vous attend dans la chambre voisine à pleine charge et le froid de la glace.

Si vous êtes un joueur ami ou un concurrent de sang froid de prendre sur une petite partie de baby-foot ou ping-pong dans notre salle de jeux. Mais obtenir votre pratique pour nos dimanche "Jeux olympiques de la bière" et "Beat the Challenge du personnel», y compris le monde-célèbre «Challenge 10 Tequila".

Bien sûr, nous n'avons pas lésiné sur les petites choses, afin de thé et café gratuits, un linge propre et wifi sont tous inclus.

Alors ça y est, clair comme le jour matin et facile comme dimanche. Alors, venez nous trouver dans la jungle, nous allons être les uns avec les boissons grands froids, souriant parce que nous savons quelque chose que personne d'autre le fait, et avoir tout le plaisir.

L'espace
  • Type de propriété: Depuis la gare de Keleti International

    à pied, sortie de la gare et descendre Rákóczi út Jusqu'à ce que vous
  • Rénové: 2010
Depuis la gare de keleti international<br><br>à pied, sortie de la gare et descendre rákóczi út jusqu'à ce que vous hébergement

Le plus bas prix disponible: HUF 2,600 (Hungarian Forint)

Mixed Dorm

Depuis la gare de keleti international<br><br>à pied, sortie de la gare et descendre rákóczi út jusqu'à ce que vous équipements

Les restrictions d'âge Bar / salon Petit déjeuner (en supplément) Enfants interdit Gay friendly Services de groupe Draps inclus Animaux non acceptés WIFI (gratuit)

Équipements de la chambre

Machine à café / thé Clé électronique Ensuite forts Des chambres non-fumeurs Réfrigérateur Douches sans salle de bains WIFI


Nourriture et boisson
Manger dans la maison
Hoppa
Full restaurant hongrois avec le menu change toutes les semaines
Grill
Burgers Bar vente gril et petits déjeuners
Manger à l'extérieur
El Rapido
Bonne nouvelle mexicain
Petites braises
Excellent Thai wok et de la soupe

Politiques
Détails du prix

HUF 2,600 - 3,000 par nuit (Hungarian Forint)

Emplacement - Depuis la gare de Keleti International<br><br>à pied, sortie de la gare et descendre Rákóczi út Jusqu'à ce que vous

Nagy Diofa 8
Budapest
Budapest főváros
Hungary  1075

Latitude: 47.49694, Longitude: 19.06548

Comment aller là

Depuis la gare de Keleti International

à pied, sortie de la gare et descendre Rákóczi út Jusqu'à ce que vous venez de Big Walnut Street sur votre droite. Tournez à droite et continuer tout droit. Grandio est un peu plus le premier bloc sur le côté gauche. nous sommes la porte brune sur le côté gauche avec le tag 'Grandio «le signe, il n'est pas. 8.

En bus (plus facile) Obtenez le pas. 5, ou pas. 7 ou pas. 173 pour 3 arrêts, descendre à arrêter Uránia. à partir de là, tournez à droite puis à gauche dans utca Diófa nagy, nous sommes la porte brune sur le côté gauche avec le signe «Grandio, il n'est pas. 8. Vous devez acheter un billet et de valider est de 320 HUF ou vous pouvez faire prendre et l'amende est de 6000 HUF!

De la station de bus Nepliget International

Acheter un ticket de métro (320 HUF) et le valider. Allez au nord de métro vers Ujpest Kospont. Modifiez les lignes à Deak Ferenc tér sur la ligne rouge du métro et de sortie après un arrêt, Astoria. Quand vous venez et le escaltors tourner à droite, prendre la bretelle de sortie Rákóczi. Remontez cette rue et tourner à gauche dans High Street, Noyer. Grandio est sur le côté gauche un peu plus le premier bloc, pas de. 8.

De l'aéroport Ferihegy 1 ou 2
Obtenez le 200E navette (320 HUF billet) à la carrière Kispest. De là, continuez vers le nord de métro vers Ujpest Kospont. Modifiez les lignes à Deak Ferenc tér sur la ligne rouge du métro et de sortie après un arrêt, Astoria. Quand vous venez et le escaltors tourner à droite, prendre la bretelle de sortie Rákóczi. Remontez cette rue et tourner à gauche dans High Street, Noyer. Grandio est sur le côté gauche un peu plus le premier bloc, pas de. 8.