RUB 550 par nuit
RUB 550 par nuit
Happy Place, Saint Petersburg, Russia

Happy Place

Saint Petersburg (Санкт-Петербург), Russia - Pushkinskaya Street, 18

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Hostel

"Happy Place" est un mini-hôtel à proximité de la gare Moskovski. Notre auberge peut facilement asseoir 30 personnes.

Il ya beaucoup de centres commerciaux, bars, buffets, cafés, restaurants japonais, les boîtes de nuit et bien sûr les monuments architecturaux et historiques. système de transport public est richement développée - payer moins vous pouvez vous rendre où vous voulez. Il ya deux stations de métro près de nous, Ploshad Vosstaniya et Mayakovskaya, et beaucoup d'autobus aussi

Notre cuisine est bien équipée avec tout pour la cuisine:. Cuisinière à gaz, four micro-ondes, bouilloire électrique, glacière et vaisselle. Nous avons aussi du thé et du café pour nos clients. Nous avons 2 toilettes, cabine de douche et une salle de bain dans l'auberge. Vous pouvez également utiliser le ventilateur, machine à laver et un fer à repasser, si c'est nécessaire

. Nous travaillons 24 / 7. Vous pouvez réserver à n'importe quel moment. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires au sujet de certaines excursions, expositions ou autres endroits où s'amuser demander à notre administrateur.

  • Happy Place, Saint Petersburg, Russia, Russia auberges et hôtels
  • Happy Place, Saint Petersburg, Russia, Lieux populaires à rester dans Saint Petersburg
L'espace
  • Type de propriété: Hostel
  • Hostel chambres / unités: 5
  • Année de construction: 2011
  • Rénové: 2011
  • Classification publique: 3
Hostel hébergement

Le plus bas prix disponible: RUB 550 (Russian Rouble)

Dortoir Homme Appartement Dortoir Homme Dortoir Mixte Quad
  • Arrivée après: 12:00am
  • Découvrez avant: 12:00am

Hostel équipements

L'auberge est située sur Ploshad Vosstaniya qui est dans un jet de pierre de principaux lieux d'intérêt tels que Isaac Cathédrale, Pales carrés Kazansky Cathédrale, Eglise du Sauveur sur le sang, Catherine parc public, Yusupov jardin et beaucoup d'autres.

réception ouverte 24 heures Accueil à l'aéroport Change Express Checkout Jardins Historique du site Blanchisserie / service de valet Musique live Personnel multilingue Open 24 Heures services religieux sur le site Tour / visites assistance Service en chambre WIFI (gratuit)

Équipements de la chambre

Nous avons 2 chambres pour 6 personnes, une pour 8 personnes et une pour 10 personnes. Selon vos souhaits, nous pouvons diviser en chambres "seulement pour les femmes» ou «seulement pour les hommes". Chaque chambre contient des lits superposés, lampes, prise, table et chaises.

Machine à café / thé Sèche-cheveux Fer / planche à repasser Keyless d'entrée Kitchenettes forts Maid service quotidien Micro-ondes chambres non-fumeurs Réfrigérateur Téléphone Télévision toilette WIFI Appels de réveil


Quartier

Il ya beaucoup de centres commerciaux, bars, buffets, cafés, restaurants japonais, les boîtes de nuit et bien sûr les monuments architecturaux et historiques. système de transport public est richement développée - payer moins vous pouvez vous rendre où vous voulez. Il ya deux stations de métro près de nous, Ploshad Vosstaniya et Mayakovskaya, et beaucoup d'autobus aussi.

Points d'interêts
  • Cathédrale Isaac (1, 5 km)
  • Cathédrale Kazansky (1, 3 km)
  • Eglise du Sauveur sur le sang (1, 5 km)

Nourriture et boisson
Manger dans la maison
Eurasie
Restaurant japonais
Pub anglais
Bulldog restauration rapide
Coffeeshop Company
Cafe
Mcdonald's

Politiques
Détails du prix

RUB 550 - 620 par nuit (Russian Rouble)

Cartes de crédit: Non accepté sur place

Emplacement - Hostel

Pushkinskaya Street, 18
Saint Petersburg (Санкт-Петербург)
Санкт-Петербург (Sankt-Peterburg)
Russia  191040

Latitude: 59.92833, Longitude: 30.3568

Comment aller là

De Moskovskiy la gare et la station de métro Vosstaniya Ploshad:
Vous devez sortir de la gare, traverser la rue près du centre commercial «Galerie» et continuez tout droit la perspective Ligovskiy (environ 50 mètres). Tourner à droite et continuer jusqu'au monument de Pouchkine, puis tournez à gauche et aller au deuxième entrée avec le numéro 18 ci-dessus la porte. Dial 24 sur un interphone de porte d'entrée, nous sommes au quatrième étage, appartement № 24.

De l'aéroport Pulkovo I:
  Prendre un minibus № 39 à la station de métro Moskovskaya. ticket de bus coûte 30 roubles. L'arrêt de bus se trouve sur le côté opposé de la sortie de la zone d'arrivée. Vous devriez aller à la station "Technologicheskiy institut II", faire un transfert à Technologicheskiy je institut "et aller sur" Ploshad Vosstaniya ".   Vous devez sortir de la gare, traverser la rue près du centre commercial «Galerie» et continuez tout droit la perspective Ligovskiy (environ 50 mètres). Tourner à droite et continuer jusqu'au monument de Pouchkine, puis tournez à gauche et aller au deuxième entrée avec le numéro 18 ci-dessus la porte. Dial 24 sur un interphone de porte d'entrée, nous sommes au quatrième étage, appartement № 24.

De l'aéroport Pulkovo 2:

  Prendre un minibus K3, 39A, K113 à la station de métro Moskovskaya. ticket de bus coûte 30 roubles. L'arrêt de bus se trouve sur le côté opposé de la sortie de la zone d'arrivée. Vous devriez aller à la station "Technologicheskiy institut II", faire un transfert à Technologicheskiy je institut "et aller sur" Ploshad Vosstaniya ".   Vous devez sortir de la gare, traverser la rue près du centre commercial «Galerie» et continuez tout droit la perspective Ligovskiy (environ 50 mètres). Tourner à droite et continuer jusqu'au monument de Pouchkine, puis tournez à gauche et aller au deuxième entrée avec le numéro 18 ci-dessus la porte. Dial 24 sur un interphone de porte d'entrée, nous sommes au quatrième étage, appartement № 24.

Il ya deux stations de métro près de nous. Vous pouvez aussi prendre un bus de différentes manières.

Aéroport le plus proche: Pulkovo 1 / Pulkovo2 (30 minutes en bus)

RUB 550 per night
RUB 550 per night
Happy Place, Saint Petersburg, Russia

Happy Place

Saint Petersburg (Санкт-Петербург), Russia - Pushkinskaya Street, 18

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Hostel

“Happy Place” is a mini hotel near Moskovskiy Railway Station. Our hostel easily seats 30 people.

There are a lot of shopping malls, bars, buffets, cafes, Japanese restaurants, night clubs and of course architectural and historical monuments. Public transport system is richly developed – paying less you can get to anywhere you want. There are two subway stations near us, Ploshad Vosstaniya and Mayakovskaya, and a lot of buses also.

Our kitchen is well equipped with everything for cooking: gas stove, microwave oven, electric kettle, cooler and dish. We’ve also got tea and coffee for our guests. We have 2 restrooms, shower cabin and a bathroom in the hostel. You also can use fan, washing machine and an iron if it’s needed.

We work 24/7. You can book in at any time. If you need some extra information concerning some excursions, exhibitions or other places to have fun ask our administrator.

The space
  • Property type: Hostel
  • Guest rooms/units: 5
  • Year built: 2011
  • Renovated: 2011
  • Public classification: 3
Hostel accommodations

Lowest price available: RUB 550 (Russian Rouble)

Apartment Female Dorm Male Dorm Mixed Dorm Quad
  • Check-in: 12:00am
  • Check-out: 12:00am

Hostel amenities

The hostel is located on Ploshad Vosstaniya which is in a stone's throw from major places of interest such as Isaac Cathedral, Pales square Kazansky Cathedral, Church of the Savior on Blood, Catherine Public Park, Yusupov Garden and many others.

24-hr front desk Airport pickup Currency exchange Express checkout Gardens Historic site Laundry/valet service Live music Multi-lingual staff Open 24 Hours Religious services on site Room service Tour/sightseeing assistance WIFI (free)

Room amenities

We’ve got 2 rooms for 6 people, one for 8 people and one for 10 people. Depending on your wishes we can divide rooms into “only for women” or “only for men”. Each room contains bunk beds, lamps, socket, table and chairs.

Coffee/tea maker Hairdryer Iron/ironing board Keyless entry Kitchenettes Lockers Maid service daily Microwave Non-smoking rooms Refrigerator Telephone Television Toiletries WIFI Wake-up calls


Neighborhood

There are a lot of shopping malls, bars, buffets, cafes, Japanese restaurants, night clubs and of course architectural and historical monuments. Public transport system is richly developed – paying less you can get to anywhere you want. There are two subway stations near us, Ploshad Vosstaniya and Mayakovskaya, and a lot of buses also.

Points of interest
  • Isaac Cathedral (1, 5 km)
  • Kazansky Cathedral (1, 3 km)
  • Church of the Savior on Blood (1, 5 km)

Food and drink
Eating in house
Eurasia
Japanese restaurant
Bulldog
English pub
Coffeeshop Company
Cafe
Coffee House
Cafe
Mcdonald's
Fast food

Policies
Price details

RUB 550 - 620 per night (Russian Rouble)

Credit cards: Not accepted on location

Location - Hostel

Pushkinskaya Street, 18
Saint Petersburg (Санкт-Петербург)
Санкт-Петербург (Sankt-Peterburg)
Russia  191040

Latitude: 59.92833, Longitude: 30.3568

How to get there

From Moskovskiy Railway Station and Ploshad Vosstaniya subway station:
You should come out from the railway station, cross the street near the shopping mall “Gallery” and go straight ahead the Ligovskiy prospect (about 50 meters). Turn on the right and keep going to Pushkin’s monument, then turn on the left and go to second entrance with the number 18 above the door. Dial 24 on a entrance door intercom, we are on the forth floor, apartment №24.

From the airport Pulkovo I:
  Take a minibus №39 to Moskovskaya subway station. Bus ticket costs 30 rubles. The bus stop is on the opposite side of the exit from Arrival zone. You should go to the station “Technologicheskiy institut II” , make a transfer to “Technologicheskiy institut I” and go out on “Ploshad Vosstaniya”. You should come out from the railway station, cross the street near the shopping mall “Gallery” and go straight ahead the Ligovskiy prospect (about 50 meters). Turn on the right and keep going to Pushkin’s monument, then turn on the left and go to second entrance with the number 18 above the door. Dial 24 on a entrance door intercom, we are on the forth floor, apartment №24.

From the airport Pulkovo 2:

  Take a minibus K3, 39A, K113 to Moskovskaya subway station. Bus ticket costs 30 rubles. The bus stop is on the opposite side of the exit from Arrival zone. You should go to the station “Technologicheskiy institut II” , make a transfer to “Technologicheskiy institut I” and go out on “Ploshad Vosstaniya”. You should come out from the railway station, cross the street near the shopping mall “Gallery” and go straight ahead the Ligovskiy prospect (about 50 meters). Turn on the right and keep going to Pushkin’s monument, then turn on the left and go to second entrance with the number 18 above the door. Dial 24 on a entrance door intercom, we are on the forth floor, apartment №24.

There are two subway stations near us. Also you can take any bus to different ways.

Nearest airport: Pulkovo 1/ Pulkovo2 (30 minutes by bus)